TÉLÉCHARGER GUILLAUME MUSSO PARCE QUE JE TAIME

Les forums Prix des lecteurs Blog. Enregistrez-vous pour publier une critique éclair! Bookinons 22 avril à Dessus un prénom était gravé: Puis lisant la fin, j’ai été scotchée. Je pensais découvrir quelque chose de complexe, dont les éléments accumulés tout au long de l’histoire – si anodins soient-ils – auraient formé un tout apparaissant enfin comme logique une fois le livre terminé.

Nom: guillaume musso parce que je taime
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.31 MBytes

Critique de EnisulemInscrite le 6 octobre30 ans – 6 octobre Ce livre que je viens parcs terminer m’a beaucoup plu, l’histoire est vraiment très attachante, on s’attache aux personnages, à leurs vies, à leurs problèmes. Les personnages sont remplis de clichés, l’histoire est invraisemblable, la fin ridicule et l’ensemble constitue un roman type littérature hall de gare qu’on lit parce qu’on n’a vraiment rien d’autre à faire. Guillaume MUSSO sait tenir ses lecteurs en haleine et distille des informations en temps et en heure avec beaucoup de talent. Article plus récent Article plus ancien Accueil.

Critique de Lulu-c-moiInscrite le 10 septembre31 ans – 10 septembre MUSSO veut nous faire comprendre que la roue tourne.

guillaume musso parce que je taime

Très bon livre Critique de Rock30 Nimes, Inscrit le 6 juillet55 ans – 15 août Un des ouvrages les plus étudiés de Musso à mon sens en ce qui concerne les personnages. C’est le premier livre de Musso que j’ai lu, et, en un mot: Connexion Un livre au hasard. Où était Layla pendant cette période?

  TÉLÉCHARGER BENABAR C EST L EFFET PAPILLON GRATUIT

Un jour, en se penchant pour récupérer son téléphone dans sa jeep, elle a percuté un enfant. Je mets 1 car j’ai quand même lu pages.

Il semble avoir cherché la facilité d’écriture avec ces « flash-back ». Personnellement, c’est le roman de Musso que je préfère. Pire, elle est trop facile. Bookinons 27 novembre à Mais la fin m’a déçue.

Revue d’un livre : Parce que je t’aime – Guillaume Musso — La Voix des Jeunes

Autres livres de Guillaume Musso 18 Voir plus. Les plus visitées Plus visitées récentes Plus visitées ce mois Le top des livres Le top des auteurs. Cet avis vous a-t-il été utile? Je vous conseille donc ce petit livre ; que vous lirez en un weekend, et que vous apprécierez, je pense, pour son suspense maintenu jusqu’au dernier chapitre.

guillaume musso parce que je taime

Personnellement je travaille 12 heures par jour week-end compris, je recherche dans les livres un moment d’évasion et de « repos psychologique ». Loisirs enfants Top Model Marques Activités créatives. Un roman plein de magie, de surprises, de couleurs, de personnages farfelus et amusants.

Ce qu’en pensent nos lecteurs sur Babelio missparker18 Posté le 13 Janvier Je fais des études de psychologie et de retrouver ce domaine dans un roman de Musso, qui est déjà l’auteur français que je préfère m’a tout de suite donné envie de le lire!!! Ce que j’attends d’un bon livre, c’est qu’il me surprenne, qu’il soit imprévisible, et qu’il soit rythmé. La ragazza e la notte – ePub.

  TÉLÉCHARGER DOSSEH ABEL ET CAÏN MP3 GRATUITEMENT

Calculatrices 4 opérations Scientifiques.

Revue d’un livre : Parce que je t’aime – Guillaume Musso

Je n’ai pas du tout été touchée par cette histoire, il y a trop d’invraisemblances, trop de clichés, et de rencontres improbables. Ses personnages sont des clichés et n’ont aucune crédibilité, quant au dénouement, il est aussi décevant que l’auteur l’a présenté comme exceptionnel.

De l’émotion, de l’intrigue.

Je déteste savoir avant la fin de ma lecture, comment l’histoire va se terminer. Mais, individuellement, cela reste un bon livre. Livre pour les vacance. Si, comme moi, tu adores les thrillers. La littérature pour « ménagères » n’a rien de dévalorisant au contraire, elle offre à toutes ces femmes des livres accessibles qui permettent de se couper un peu de la réalité.

Videos de Guillaume Musso 87 Voir plus Ajouter une vidéo. Parce que je t’aime Critique de Amayelle Québec, Inscrite le 13 février24 ans – 20 février Au départ, j’ai apprécié le concept. Et sa façon d’écrire est somme toute assez insupportable: Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio.